| Parole de saint benoît..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cornu RAISIN KAMIKAZE
Nombre de messages : 70 Localisation : saint aubin les elbeuf Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Parole de saint benoît..... Mar 15 Nov à 23:03 | |
| Lors d'un des derniers mails envoyé par moutmout, il était donné la parole de saint benoit en conclusion. Cette phrase est: "A quand les mariages??? Arrétez de vivre dans le péché!!!!!!!!!!" Quel message moumout a t'il voulu nous donné par ce message? Monsieur moutmout pouvez vous être plus explicite? Merci Merci d'éclairer le jeune et ignorant el cornu........ | |
|
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
Nombre de messages : 136 Localisation : Breviandes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Parole de saint benoît..... Mar 15 Nov à 23:09 | |
| Oui que la lumiere soir faite sur cette phrase | |
|
| |
cornu RAISIN KAMIKAZE
Nombre de messages : 70 Localisation : saint aubin les elbeuf Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Parole de saint benoît..... Mar 15 Nov à 23:25 | |
| Tu vois moutmout même jésus ne comprends la parole divine de saint benoît il faut être plus clair lorsque l'on veut semer la bonne parole à ses fidèles...; el cornu, | |
|
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
Nombre de messages : 136 Localisation : Breviandes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Parole de saint benoît..... Mar 15 Nov à 23:32 | |
| | |
|
| |
Moutmout RAISIN AMBASSADEUR
Nombre de messages : 67 Localisation : Africa, ambiance de la brousse Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Parole de saint benoît..... Mer 16 Nov à 12:53 | |
| En clair pour vos esprits embrumés des vapeurs de raisins fermentés, (le mien est pire encore) Mariez vous afin que nous fassions une putain de fiestos !!!!!!!!!! J'attends impatiemment qu'un de nous se mari pour un bon vieux délire. | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Localisation : Africa, ambiance de la brousse Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Parole de saint benoît..... Mer 16 Nov à 12:56 | |
| et pour finir, Corun tu m'ad décu. Si tu vas avoir un bébé, c'est que tu as pratiqué le péché de la chair. Et tu n'es pas marié? (tu boiras de l'eau, et tu ne seras qu'en compagnie d'homme viril et poilus toute ta vie dans l'enfer des raisins) | |
|
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
| Sujet: Re: Parole de saint benoît..... Mer 16 Nov à 13:46 | |
| Alors la c'est l'hopitale qui ce fou de la charitée!!!!! Il me semble que le premier a avoir concut un etre humain en dehors du marriage c'est toi Benoit Puis le pauvre Cornu il a une ecuse il a promit a Stephanie qu'il ce marirer avec elle qd sont ami Jesus ce marira aussi . Je te laisse imaginer dans qu'elle galere elle est , la pauvre... Donc voila, moi j'etait persuader que tu aller te marier..... mais une fois de plus tout a tous bluffer je croit que j'aurai du mettre dans les choix pour ton rang "RAISIN BLUFFEUR" Sniffff mais je despere pas..... | |
|
| |
cornu RAISIN KAMIKAZE
| |
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
| Sujet: Re: Parole de saint benoît..... Mer 16 Nov à 23:28 | |
| Mdr Oui je vais devoir preparer du vin de messe pour toi Benoit Il faut juste que je retrouve la formule, mais je pense avoir tout les ingredients necessaire ds ma cave ...... Mais c qd meme une solution difficile.. Qu'il en soit ainssi | |
|
| |
cornu RAISIN KAMIKAZE
| Sujet: Re: Parole de saint benoît..... Mer 16 Nov à 23:30 | |
| Amen!!!! | |
|
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
| Sujet: Re: Parole de saint benoît..... Mer 16 Nov à 23:33 | |
| Oui le 17/12/05 | |
|
| |
| Sujet: Re: Parole de saint benoît..... Jeu 17 Nov à 12:32 | |
| Ma Fille Lucie je vous rappelle est le fruit du saint esprit. Il a suffit d'une goutte de raisin pour démarrer la création de ma fille. Et voila donc pas de péché de la chair, à part la chair de poulet, ou la vie cher, ou ... tient il fait beau aujourd'hui | |
|
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
| Sujet: Re: Parole de saint benoît..... Jeu 17 Nov à 14:23 | |
| Oui et la marmotte elle met le papier d'alu autour du chocolat Je croit que ca doit faire plaisir a Caro de savoir Lucie est le resultat du saint esprit.... On va l'appeller Marie , pauvre Caro Puis a qui veux tu faire croire que le peché de chair jamais tu n'a pratiquer? Si tu veux j'ai une liste de nom de jeune filles qui peuvent temoigner Alors on fait moins le malin... | |
|
| |
cornu RAISIN KAMIKAZE
| Sujet: Re: Parole de saint benoît..... Mar 22 Nov à 21:39 | |
| Et si caro s'appelle marie, peut être que le PAPE s'appelle Benoit.... désolé, el cornu, | |
|
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
| Sujet: Re: Parole de saint benoît..... Mer 23 Nov à 13:47 | |
| | |
|
| |
cornu RAISIN KAMIKAZE
| Sujet: Re: Parole de saint benoît..... Mer 23 Nov à 15:00 | |
| oui XVI soupapes le moutmout.... (encore désolé ...) A fond à fond à fond.... et voilà l'immaculé conception.... el cornu, | |
|
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
| Sujet: Re: Parole de saint benoît..... Mer 23 Nov à 16:14 | |
| Il ne reste plus qu'a le canoniser l'ami moutmout..... | |
|
| |
cornu RAISIN KAMIKAZE
| Sujet: Re: Parole de saint benoît..... Dim 4 Déc à 23:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parole de saint benoît..... | |
| |
|
| |
| Parole de saint benoît..... | |
|