| Est ce que la Painse a une painse? | |
|
|
Est ce que la Painse à une painse? | Non c'est la painse du raisin, donc un honneur | | 40% | [ 2 ] | j'ai pas vu sa painse car la mienne à cacher la sienne | | 20% | [ 1 ] | C'est lui qui porte le bébé | | 0% | [ 0 ] | Notre Painse est musclé, c'est donc une painse de muscle | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Moutmout RAISIN AMBASSADEUR
Nombre de messages : 67 Localisation : Africa, ambiance de la brousse Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Est ce que la Painse a une painse? Mer 16 Nov à 13:09 | |
| Est ce que la Painse a une painse?
A vous de voter | |
|
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
Nombre de messages : 136 Localisation : Breviandes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Est ce que la Painse a une painse? Mer 16 Nov à 13:57 | |
| Moi j'ai pas vue la sienne a cause de la mienne..... | |
|
| |
cornu RAISIN KAMIKAZE
Nombre de messages : 70 Localisation : saint aubin les elbeuf Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Est ce que la Painse a une painse? Jeu 17 Nov à 23:10 | |
| Non , la painse est un sportif de haut niveau qui s'est converti à troyes à un nouveau sport qui s'appelle... L'APERO donc comme tout sportif la painse que vous voyez n'est que du muscle... El cornu, | |
|
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
Nombre de messages : 136 Localisation : Breviandes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Est ce que la Painse a une painse? Ven 18 Nov à 1:07 | |
| La vache y fait mal le beaujolais cette année | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Localisation : Africa, ambiance de la brousse Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Est ce que la Painse a une painse? Ven 18 Nov à 12:34 | |
| Je crois que j'avais voté pour une painse de muscle. | |
|
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
| Sujet: Re: Est ce que la Painse a une painse? Ven 18 Nov à 12:52 | |
| Y'a aussi le beaujolais nouveau en afrique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que la Painse a une painse? Ven 18 Nov à 12:58 | |
| Je ne sais pas je vais regarder ce soir. Bonne idée. La bouteille va depasser les 5 000 fcfa soit 12.2 euros. les produits importés sont extremement cher ici. Meme le beaujolais nouveau. | |
|
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
| Sujet: Re: Est ce que la Painse a une painse? Ven 18 Nov à 13:48 | |
| wahouuu moi qui trouve que deja 4euro je trouve ca chers pour du beaujolais nouveau, alors 12.2euro j'en boit pas | |
|
| |
Raisin chacal (inconnu) Apprentit raisin
Nombre de messages : 10 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Est ce que la Painse a une painse? Ven 18 Nov à 19:23 | |
| VOU ALé VOMIR Lé SOU QUE vou ALé MèTR dan LE BOJOLè GARDé Lé POUR PAYé 1 COU AU RéSIN INCONU AHAHAHA JE SUI LE Résin INCONU | |
|
| |
cornu RAISIN KAMIKAZE
Nombre de messages : 70 Localisation : saint aubin les elbeuf Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Est ce que la Painse a une painse? Mar 22 Nov à 21:22 | |
| Le dernier mémo du raisin inconnu l'a trahi .... je sais qui tu es maintenant Ce pendant je suis d'accord avec lui il doit être dégueulasse de vomir du beaujelais el cornu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que la Painse a une painse? Ven 25 Nov à 13:36 | |
| Bon résumons ce chacal inconnu était à la porte ouverte du pole textile. Qui y était? Et Vincent pense avoir une bonne idée sur qui c'est? Il faut que nou le démasquions avant le week end. Tchao | |
|
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
| |
| |
| Sujet: Re: Est ce que la Painse a une painse? Ven 25 Nov à 17:12 | |
| j'en sais rien j'en ai fait aucune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que la Painse a une painse? | |
| |
|
| |
| Est ce que la Painse a une painse? | |
|