| ME VOUALA DONK | |
|
|
|
QUI SUIJE? | Ulrich | | 0% | [ 0 ] | Francois Joseph | | 0% | [ 0 ] | Benoit | | 60% | [ 3 ] | Samuel | | 0% | [ 0 ] | Vincent | | 0% | [ 0 ] | Marc | | 20% | [ 1 ] | Thierry | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Raisin chacal (inconnu) Apprentit raisin
Nombre de messages : 10 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: ME VOUALA DONK Jeu 17 Nov à 13:25 | |
| BONJOUR Lé résin
G voa k vou vou eclate biun band D soular
DONK le 17 o 18 nou SERON REUNI D NOUVO
CA VA VOMIR DE PARTOU
JE Vé DE TEM EN TEM VOU ATTAQUé SUR VO POUIN FèBLE
AAAAAAAA BOARRRREE (VOU ALé TOUS VOMIR SOF MOA) | |
|
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
Nombre de messages : 136 Localisation : Breviandes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: ME VOUALA DONK Jeu 17 Nov à 14:18 | |
| Une chose est sure c que tu peux pas etre moi j'ai deja deux compte sur le forum Admin et jesus-fj J'attends un peux avant de me prononcer, j'attends juste encore un peu En tout cas merci de participer a ce petit forum | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: ME VOUALA DONK Jeu 17 Nov à 19:49 | |
| VOU NE TROUVERé PA AVAN LA SOIRé
AHHHHHH AHHHHH LE CHACAL | |
|
| |
cornu RAISIN KAMIKAZE
Nombre de messages : 70 Localisation : saint aubin les elbeuf Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ME VOUALA DONK Ven 18 Nov à 0:28 | |
| Pour ma part je crois reconnaitre l'homme, l'endroit, sur la photo....je l'ai dit précédement dans un précédent sujet De plus qui utilise le terme chacal En réfléchissant un peu plus , ce n'est peut être pas moutmout qui s'est inscrit une deuxième fois , mais ce secret viendrai du plus profond de la bretagne les amis c'est pour cela que je vais me lancer maintenant.... Mais je vais vous laisser réfléchir à votre tour, cornu peut aussi ce tromper. el cornu, | |
|
| |
cornu RAISIN KAMIKAZE
Nombre de messages : 70 Localisation : saint aubin les elbeuf Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ME VOUALA DONK Ven 18 Nov à 0:34 | |
| Dommage celui pour qui je voulais voter n'est pas dans la liste do,c je repars de zéro Du coup je vais voter quand même............ mais je n'ai pas totalement confiance en ce choix donc je vais posé une question à vous tous et à raisin chacal avant de répondre, ce peut il que tu es pipé le sondage en ne mettant pas ton prénom???? Toujours el cornu | |
|
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
Nombre de messages : 136 Localisation : Breviandes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: ME VOUALA DONK Ven 18 Nov à 1:13 | |
| Moi je reconnais pas l'endroit, mais la photo ne sera pas mon plus precieux indice j'attends juste d'etre connecter en meme temps que ce fameux raisin chacal Mais j'ai aussi ma petite idée, car ils sont pas nombreux les gens qui m'appellent françois-joseph Sinon c mme moutarde avec le chandelier dans la bibliotheque....... (trop facile ) | |
|
| |
Moutmout RAISIN AMBASSADEUR
Nombre de messages : 67 Localisation : Africa, ambiance de la brousse Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: ME VOUALA DONK Ven 18 Nov à 12:43 | |
| Qui est ce qui t'appele Francois-Josef. Donne nous des noms, on va essayer de chercher tous ensemble. | |
|
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
| Sujet: Re: ME VOUALA DONK Ven 18 Nov à 12:49 | |
| Mdr !!!! Je ne donne pas mes indices comme ca d'ailleurs je pense que le premier qui arrive a decouvrire qui est le raisin chacal aura le droit de lui faire boire deux verres speciaux de son choix Gniark Gniark | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Localisation : Africa, ambiance de la brousse Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: ME VOUALA DONK Ven 18 Nov à 12:53 | |
| ok, bonne idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: ME VOUALA DONK Ven 18 Nov à 19:41 | |
| JAVè MI ANTHONY Mè IL é PA PASSé
VU NE TROUVERé PA AVAN LE OUIK ènD
JE SUI LE CHACAL INCONU NON? | |
|
| |
grosam RAISIN Fumé
Nombre de messages : 15 Localisation : Valence Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: ME VOUALA DONK Ven 18 Nov à 19:45 | |
| moi je persiste et signe, je penses que c'est moutmout qui va boire deux verres de ma concoction!!!
Pourquoi c'est acharnement ? mais qui donc était connecté sur le forum lors de l'enregistrement de ce fameux RAISIN CHACAL??????????????????????? Si je me trompe, je boirais aussi un verre avec ce RAISIN CHACAL. | |
|
| |
cornu RAISIN KAMIKAZE
| Sujet: Re: ME VOUALA DONK Mar 22 Nov à 21:42 | |
| Eh ben gros sam , j'ai le même précentiment que toi, cela ne peut être qu'une personne ayant des troubles de personnalité se caractérisant par son manque de mémoire .... Donc au pire des cas nous serons deux à boire avec ce raisin chacal. El cornu, | |
|
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
| |
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
| Sujet: Re: ME VOUALA DONK Lun 28 Nov à 0:48 | |
| | |
|
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
| Sujet: Re: ME VOUALA DONK Lun 28 Nov à 0:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ME VOUALA DONK Mar 29 Nov à 22:13 | |
| rien compris ca souvre pas c'est qui? | |
|
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
| Sujet: Re: ME VOUALA DONK Mar 29 Nov à 22:28 | |
| Bon ben si tu vois pas je recommence avec un autre moyen, mais moi je vois tres bien ce que j'ai mit: voila la c plus clair? | |
|
| |
| Sujet: Re: ME VOUALA DONK Mar 29 Nov à 22:31 | |
| Alors le chacal inconnu ecris sur le meme poste que moi. C'est vraiment un chacal | |
|
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
| Sujet: Re: ME VOUALA DONK Mar 29 Nov à 22:37 | |
| Oui la tu cartonnes vraiment En fait pour t'eclairer l'IP c'est l'adresse d'un ordinateur enfin plutot d'un modeme. Bref c'est la localisation d'un ordinateur et de son modem. En l'occurence le raisin chacal n'utilise pas ton post, mais ton ordinateur et ta connection internet.... C'est trop injuste pour toi.... De toutes façons tu aller boire le 17/18 donc ct pas la peine , mais a mon avis c'est que tu a tres soif.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ME VOUALA DONK Mer 30 Nov à 21:27 | |
| Ce raisin inconnu utilise donc mon ordi et ma connexion. Quel chacal? Je m'occuperai donc de son cas dans trois semaines. | |
|
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
| Sujet: Re: ME VOUALA DONK Mer 30 Nov à 22:04 | |
| | |
|
| |
grosam RAISIN Fumé
Nombre de messages : 15 Localisation : Valence Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: ME VOUALA DONK Jeu 1 Déc à 20:16 | |
| Très bien, j'avoue tout ! Je me suis rendu en cachette (caché dans le train d'atterissage d'un aibus ), au Mali, chez Moutmout. Et puis j'ai attendu qu'il soit sou et qu'il ronfle (après une demie bière de mils), pour subtilisé son ordinateur et le faire accusé à tord. voilà, c'est dit !!! | |
|
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
| |
| |
| Sujet: Re: ME VOUALA DONK Dim 4 Déc à 16:59 | |
| Te voila donc Chacal. ! Nous boirons donc un verre ensemble. | |
|
| |
cornu RAISIN KAMIKAZE
| Sujet: Re: ME VOUALA DONK Dim 4 Déc à 23:35 | |
| ouahouh!!!!!!!! nous avons parmis nous un chinois du FBI formé par dans l'art de l'illusion informatique, le david schiffer des raisins c'est fort ingénieux et pour moi je me suis fait piéger moutmout était pour moi le chacal en question, j'avais par conséquent à moitié raison.... Je m'incline devant tant de génie, mais gros sam paiera pour sa ruse faîtes à la confrérie, tel judas....Nous boirons donc ensemble une bouteille de Sire de Bauprès el cornu, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ME VOUALA DONK | |
| |
|
| |
| ME VOUALA DONK | |
|