le rendez vous des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le rendez vous des amis

chez nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rendez vous en afrique du sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jesus-fj
Raisin 1er cru
Raisin 1er cru
Jesus-fj


Nombre de messages : 136
Localisation : Breviandes
Date d'inscription : 03/11/2005

rendez vous en afrique du sud Empty
MessageSujet: rendez vous en afrique du sud   rendez vous en afrique du sud EmptyLun 13 Fév à 18:50

coucou

voila suite au mail de Benoit avec la proposition de passer l'hiver 2006 en afrique du sud j'ouvre un post inutile

Pour le moment moi je peux pas donner de reponse mais a mon avis c'est pas gagner car il faut deja que je trouve 600euro pour le printemps 2006 si je veux aller voir quelques match de la coupe du monde de rugby en 2007, mais rien n'est impossible... corde

Voila a vos clavier biere

jesus
Revenir en haut Aller en bas
grosam
RAISIN Fumé
RAISIN Fumé
grosam


Nombre de messages : 15
Localisation : Valence
Date d'inscription : 11/11/2005

rendez vous en afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: rendez vous en afrique du sud   rendez vous en afrique du sud EmptyMar 14 Fév à 20:02

moi je suis partant pour une virée à durban, pour gouter le vin sud-africain !
et puis pour faire une mégateuf chez moutmout, mais pas comme la dernière fois moutmout (dit "le dormeur") et la balance ("le gerbeur") !!!

tu bois tu bois tu bois tu bois tu bois

à la votre !

GROSAM
Revenir en haut Aller en bas
Moutmout
RAISIN AMBASSADEUR
RAISIN AMBASSADEUR
Moutmout


Nombre de messages : 67
Localisation : Africa, ambiance de la brousse
Date d'inscription : 11/11/2005

rendez vous en afrique du sud Empty
MessageSujet: l invitation tiens toujours   rendez vous en afrique du sud EmptyMer 22 Fév à 14:11

Et oui je vais mentrainer cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
http://raisin.de.la.sablière@boitonverre.com
Jesus-fj
Raisin 1er cru
Raisin 1er cru
Jesus-fj


Nombre de messages : 136
Localisation : Breviandes
Date d'inscription : 03/11/2005

rendez vous en afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: rendez vous en afrique du sud   rendez vous en afrique du sud EmptyVen 24 Mar à 22:44

Coucou
mort de rire
C'est un sacré entrainement qui va falloir que tu realise car vu ton niveau de performence de la derniere fois il y a bcp de chemin a parcourire... Very Happy Very Happy Very Happy

Mais nous savons tous que tu est un grand champion clown

pirate


rhum
Revenir en haut Aller en bas
Moutmout
RAISIN AMBASSADEUR
RAISIN AMBASSADEUR
Moutmout


Nombre de messages : 67
Localisation : Africa, ambiance de la brousse
Date d'inscription : 11/11/2005

rendez vous en afrique du sud Empty
MessageSujet: Bande de bourses molles   rendez vous en afrique du sud EmptyLun 27 Mar à 11:34

Salut,

Il y a peut de monde sur ce chat. C'est dommage.

lors qui est partant pour une virée en Afrique du sud?

Moutmout
Revenir en haut Aller en bas
http://raisin.de.la.sablière@boitonverre.com
Jesus-fj
Raisin 1er cru
Raisin 1er cru
Jesus-fj


Nombre de messages : 136
Localisation : Breviandes
Date d'inscription : 03/11/2005

rendez vous en afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: rendez vous en afrique du sud   rendez vous en afrique du sud EmptyMer 29 Mar à 18:07

coucou

ben oui il ya peu de monde ici mais c'est pas nouveau clown

bon alors en ce qui concerne l'afrique du sud c'est comme tout il faut des sous !!!

Pour le moment le peu d'argent que j'ai mit de coté en bossant avec cadavre squate a valence c'est pour m'acheter des billet pour la coupe du monde de rugby en 2007 en france cheers cheers cheers

comme a l'heure ou j'ecrit ce message je ne sais pas encore si je reste bosser a valence je peux pas me prononcer mais on verra bien , il y a aussi la r5 a changer elle commence a fatiguée Twisted Evil Twisted Evil

Mais si je peu venir je viendrai en afrique du sud pour prendre plusieur cuite voir des match de rugby, et aussi visiter un peu What a Face

j'espere que tu a trouver un dealer de ricard sinon personne ne viendra te voir!!

enfin voila

bisous a toute la famille pape pape pape
Revenir en haut Aller en bas
cornu
RAISIN KAMIKAZE
RAISIN KAMIKAZE



Nombre de messages : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Date d'inscription : 05/11/2005

rendez vous en afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: rendez vous en afrique du sud   rendez vous en afrique du sud EmptyDim 2 Avr à 21:33

Bonjour à tous!!!!!!!!!!

Laughing Désolé de ne pas être venu plus souvent sur le forum depuis quelques mois pourtant ce voyage en afrique du sud mérite un véritable débat interne... biere
Peut être ai je pris la place de jésus dans sa grotte pour hiberner à sa place, vu que ce dernier est sorti plus tôt pour travailler à valence, kc
Pour ma part je trouve l'invitation du roi moutmout intérressante, j'espère que de nombreux raisins et leurs femmes (si monsieur l'ambassadeur les accepte ces dames) pourront honorer l'invitation.
Mais malheureusement un autre projet que je ne pourrai pas décaler et prévu depuis Août 2005 m'empêchera d'être des votres lors de cette fin d'année 2006. en effet je dois féter le nouvel an en république tchèque. coupable
De plus, il faut que je fasse avec le petit qui arrive bientôt et je ne suis pas sûr qu 'un si long voyage ne soit adapté pour un si jeune homme, tout fils de raisin soit il. vague
Mais je retiens l'invitation de monsieur moutmout pour 2007 car je tiens à veni te voir en afrique Very Happy Wink

El cornu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jesus-fj
Raisin 1er cru
Raisin 1er cru
Jesus-fj


Nombre de messages : 136
Localisation : Breviandes
Date d'inscription : 03/11/2005

rendez vous en afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: rendez vous en afrique du sud   rendez vous en afrique du sud EmptyDim 2 Avr à 21:44

coucou,

MDR le cornu!! comment il se decharge, le voila bientot pere de famille alors pour lui c'est la belle vie !!

Je signalerai juste en passant que pour 2007 c'est le marriage de benoit qui est prevu Laughing Laughing Laughing , mais rien n'est officiel n'est ce pas benoit?

faire
Revenir en haut Aller en bas
cornu
RAISIN KAMIKAZE
RAISIN KAMIKAZE



Nombre de messages : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Date d'inscription : 05/11/2005

rendez vous en afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: rendez vous en afrique du sud   rendez vous en afrique du sud EmptyDim 2 Avr à 22:26

BOUH magistrale à monsieur Jésus qui ose dire que cornu est perché..... la tete nawak
Non la raison principale est la république tchèque prévu de longue date pour laquelle j'ai une mission ramener de la liqueur de miel à Jésus, elixir permettant à ce dernier d'améliorer ses performances vocales pour un jour participer à la star ac' je sors

El cornu, pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jesus-fj
Raisin 1er cru
Raisin 1er cru
Jesus-fj


Nombre de messages : 136
Localisation : Breviandes
Date d'inscription : 03/11/2005

rendez vous en afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: rendez vous en afrique du sud   rendez vous en afrique du sud EmptyDim 2 Avr à 22:37

alors la cartone


En effet tu a de bonnes raisons puis de toutes façons tout le monde le sait la tchequie est aussi un pays de raisins et nous savons tous pourquoi tu t'y rend vive la biere vomit

mais si tu me prends par les sentiments, aors je dit banco va pour la liqueur de miel pape pape pape

En revanche pour la star ac c'est pas parceque une grosse moche qui sait pas chanter a gagner la derniere saison que je peux y participer faut pas non plus prendre les telespectateur de tf1 pour des cons il y a aussi des blonds et blondes je sors je sors je sors

puis t'imagine un peu la promo qu'il me faudrai quelques suce et aussi des drogués et des alcoolique bref une vrai promo d'etudiant :d

puis de toute façons j'ai toujours etait nul en maths....
Revenir en haut Aller en bas
Moutmout
RAISIN AMBASSADEUR
RAISIN AMBASSADEUR
Moutmout


Nombre de messages : 67
Localisation : Africa, ambiance de la brousse
Date d'inscription : 11/11/2005

rendez vous en afrique du sud Empty
MessageSujet: A QUE COUCOU   rendez vous en afrique du sud EmptyMer 26 Avr à 10:02

Salut mes potos,

Pour bien vous degouter, nous sommes allé, Lucie Caro et moi meme voir les Sharks jouer dans le super 14.
Dans le stade geant de Durban. +- 45 000 personnes. Il etait cette fois 3/4 plein.
Ambiance incroyable, biere a volonté biere , en un mot genial.
Pour vous degouter je vais vous envoyer un petit e-mail dans ce sens. Deux fios plus degouté, AAAAAAAHAAAA fusil

Sinon, les femmes sont les bienvenus, le trajet sera epuisant pour les bébés, et si vos femmes sont enceintes, ce sera egalement eprouvant.

Alors qui sera le premier a se marier. Je penche sur Vicnent et Steph. Pas vous. Ce sera un autre sujet.

Je vais lancer un sujet sur le forum pour savoir comment on peut feter la fin du BTS.

Amities
Moutmout
Salutos
Revenir en haut Aller en bas
http://raisin.de.la.sablière@boitonverre.com
Jesus-fj
Raisin 1er cru
Raisin 1er cru
Jesus-fj


Nombre de messages : 136
Localisation : Breviandes
Date d'inscription : 03/11/2005

rendez vous en afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: rendez vous en afrique du sud   rendez vous en afrique du sud EmptyVen 28 Avr à 15:41

coucou

pour ma part apres avoir acheter mes billet pour la coupe du monde de rugby (1140euro ) il me reste encore un peu des sous alors au mois de juillet je fait mon passport et continu a economiser pour aller en afrique du sud !!!!! sauf si il m'arrive un couille d'ici la...

voila attention j'arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Moutmout
RAISIN AMBASSADEUR
RAISIN AMBASSADEUR
Moutmout


Nombre de messages : 67
Localisation : Africa, ambiance de la brousse
Date d'inscription : 11/11/2005

rendez vous en afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: rendez vous en afrique du sud   rendez vous en afrique du sud EmptyMar 2 Mai à 14:53

super content de savir que Rhesus va peut etre venir.
YES biere je vais acheter un peu plus de biere Sud Af
Revenir en haut Aller en bas
http://raisin.de.la.sablière@boitonverre.com
Jesus-fj
Raisin 1er cru
Raisin 1er cru
Jesus-fj


Nombre de messages : 136
Localisation : Breviandes
Date d'inscription : 03/11/2005

rendez vous en afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: rendez vous en afrique du sud   rendez vous en afrique du sud EmptySam 6 Mai à 12:23

Coucou

hey oui je vais peut etre venir en afrique du sud clown clown

vive la biere vive les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous en afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: rendez vous en afrique du sud   rendez vous en afrique du sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous en afrique du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le rendez vous des amis :: SOIREES :: Quand? Où? Qui?-
Sauter vers: