| rendez vous en afrique du sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesus-fj Raisin 1er cru
Nombre de messages : 136 Localisation : Breviandes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: rendez vous en afrique du sud Lun 13 Fév à 18:50 | |
| coucou voila suite au mail de Benoit avec la proposition de passer l'hiver 2006 en afrique du sud j'ouvre un post Pour le moment moi je peux pas donner de reponse mais a mon avis c'est pas gagner car il faut deja que je trouve 600euro pour le printemps 2006 si je veux aller voir quelques match de la coupe du monde de rugby en 2007, mais rien n'est impossible... Voila a vos clavier jesus | |
|
| |
grosam RAISIN Fumé
Nombre de messages : 15 Localisation : Valence Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: rendez vous en afrique du sud Mar 14 Fév à 20:02 | |
| moi je suis partant pour une virée à durban, pour gouter le vin sud-africain ! et puis pour faire une mégateuf chez moutmout, mais pas comme la dernière fois moutmout (dit "le dormeur") et la balance ("le gerbeur") !!! à la votre ! GROSAM | |
|
| |
Moutmout RAISIN AMBASSADEUR
Nombre de messages : 67 Localisation : Africa, ambiance de la brousse Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: l invitation tiens toujours Mer 22 Fév à 14:11 | |
| Et oui je vais mentrainer cette fois ci | |
|
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
Nombre de messages : 136 Localisation : Breviandes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: rendez vous en afrique du sud Ven 24 Mar à 22:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Localisation : Africa, ambiance de la brousse Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Bande de bourses molles Lun 27 Mar à 11:34 | |
| Salut,
Il y a peut de monde sur ce chat. C'est dommage.
lors qui est partant pour une virée en Afrique du sud?
Moutmout | |
|
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
| Sujet: Re: rendez vous en afrique du sud Mer 29 Mar à 18:07 | |
| coucou ben oui il ya peu de monde ici mais c'est pas nouveau bon alors en ce qui concerne l'afrique du sud c'est comme tout il faut des sous !!! Pour le moment le peu d'argent que j'ai mit de coté en bossant avec cadavre a valence c'est pour m'acheter des billet pour la coupe du monde de rugby en 2007 en france comme a l'heure ou j'ecrit ce message je ne sais pas encore si je reste bosser a valence je peux pas me prononcer mais on verra bien , il y a aussi la r5 a changer elle commence a fatiguée Mais si je peu venir je viendrai en afrique du sud pour prendre plusieur cuite voir des match de rugby, et aussi visiter un peu j'espere que tu a trouver un dealer de ricard sinon personne ne viendra te voir!! enfin voila bisous a toute la famille | |
|
| |
cornu RAISIN KAMIKAZE
Nombre de messages : 70 Localisation : saint aubin les elbeuf Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: rendez vous en afrique du sud Dim 2 Avr à 21:33 | |
| Bonjour à tous!!!!!!!!!! Désolé de ne pas être venu plus souvent sur le forum depuis quelques mois pourtant ce voyage en afrique du sud mérite un véritable débat interne... Peut être ai je pris la place de jésus dans sa grotte pour hiberner à sa place, vu que ce dernier est sorti plus tôt pour travailler à valence, Pour ma part je trouve l'invitation du roi moutmout intérressante, j'espère que de nombreux raisins et leurs femmes (si monsieur l'ambassadeur les accepte ces dames) pourront honorer l'invitation. Mais malheureusement un autre projet que je ne pourrai pas décaler et prévu depuis Août 2005 m'empêchera d'être des votres lors de cette fin d'année 2006. en effet je dois féter le nouvel an en république tchèque. De plus, il faut que je fasse avec le petit qui arrive bientôt et je ne suis pas sûr qu 'un si long voyage ne soit adapté pour un si jeune homme, tout fils de raisin soit il. Mais je retiens l'invitation de monsieur moutmout pour 2007 car je tiens à veni te voir en afrique El cornu | |
|
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
| Sujet: Re: rendez vous en afrique du sud Dim 2 Avr à 21:44 | |
| coucou, MDR le cornu!! comment il se decharge, le voila bientot pere de famille alors pour lui c'est la belle vie !! Je signalerai juste en passant que pour 2007 c'est le marriage de benoit qui est prevu , mais rien n'est officiel n'est ce pas benoit? | |
|
| |
cornu RAISIN KAMIKAZE
Nombre de messages : 70 Localisation : saint aubin les elbeuf Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: rendez vous en afrique du sud Dim 2 Avr à 22:26 | |
| BOUH magistrale à monsieur Jésus qui ose dire que cornu est perché..... Non la raison principale est la république tchèque prévu de longue date pour laquelle j'ai une mission ramener de la liqueur de miel à Jésus, elixir permettant à ce dernier d'améliorer ses performances vocales pour un jour participer à la star ac' El cornu, | |
|
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
| Sujet: Re: rendez vous en afrique du sud Dim 2 Avr à 22:37 | |
| alors la En effet tu a de bonnes raisons puis de toutes façons tout le monde le sait la tchequie est aussi un pays de raisins et nous savons tous pourquoi tu t'y rend vive la biere mais si tu me prends par les sentiments, aors je dit banco va pour la liqueur de miel En revanche pour la star ac c'est pas parceque une grosse moche qui sait pas chanter a gagner la derniere saison que je peux y participer faut pas non plus prendre les telespectateur de tf1 pour des cons il y a aussi des blonds et blondes puis t'imagine un peu la promo qu'il me faudrai quelques et aussi des drogués et des alcoolique bref une vrai promo d'etudiant :d puis de toute façons j'ai toujours etait nul en maths.... | |
|
| |
| Sujet: A QUE COUCOU Mer 26 Avr à 10:02 | |
| Salut mes potos, Pour bien vous degouter, nous sommes allé, Lucie Caro et moi meme voir les Sharks jouer dans le super 14. Dans le stade geant de Durban. +- 45 000 personnes. Il etait cette fois 3/4 plein. Ambiance incroyable, biere a volonté , en un mot genial. Pour vous degouter je vais vous envoyer un petit e-mail dans ce sens. Deux fios plus degouté, AAAAAAAHAAAA Sinon, les femmes sont les bienvenus, le trajet sera epuisant pour les bébés, et si vos femmes sont enceintes, ce sera egalement eprouvant. Alors qui sera le premier a se marier. Je penche sur Vicnent et Steph. Pas vous. Ce sera un autre sujet. Je vais lancer un sujet sur le forum pour savoir comment on peut feter la fin du BTS. Amities Moutmout Salutos | |
|
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
| Sujet: Re: rendez vous en afrique du sud Ven 28 Avr à 15:41 | |
| coucou
pour ma part apres avoir acheter mes billet pour la coupe du monde de rugby (1140euro ) il me reste encore un peu des sous alors au mois de juillet je fait mon passport et continu a economiser pour aller en afrique du sud !!!!! sauf si il m'arrive un couille d'ici la...
voila attention j'arrive!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous en afrique du sud Mar 2 Mai à 14:53 | |
| super content de savir que Rhesus va peut etre venir. YES je vais acheter un peu plus de biere Sud Af | |
|
| |
Jesus-fj Raisin 1er cru
| Sujet: Re: rendez vous en afrique du sud Sam 6 Mai à 12:23 | |
| Coucou hey oui je vais peut etre venir en afrique du sud vive la biere vive les femmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez vous en afrique du sud | |
| |
|
| |
| rendez vous en afrique du sud | |
|