Moutmout RAISIN AMBASSADEUR
Nombre de messages : 67 Localisation : Africa, ambiance de la brousse Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Qui sera le second apres Marco a passer la corde au cou? Mer 26 Avr à 10:39 | |
| Un mariage, c'est encore une grosse fete ca ???? | |
|
Jesus-fj Raisin 1er cru
Nombre de messages : 136 Localisation : Breviandes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Qui sera le second apres Marco a passer la corde au cou? Ven 28 Avr à 15:43 | |
| coucou
moi j'ai voter benoit car on le sait deja tous
bisous | |
|
Moutmout RAISIN AMBASSADEUR
Nombre de messages : 67 Localisation : Africa, ambiance de la brousse Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Qui sera le second apres Marco a passer la corde au cou? Mar 2 Mai à 14:59 | |
| C'est pas encore sur car c'est tellement de preparation, mais lorsque nous serons decidé je vous informerai largement en avance pour que vous reserviez votre week end. Donc il est probable que d'autre le fasse avant nous. YEAHHHHHHHHHHH On preparera des conneries a faire. | |
|
Jesus-fj Raisin 1er cru
Nombre de messages : 136 Localisation : Breviandes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Qui sera le second apres Marco a passer la corde au cou? Sam 6 Mai à 12:27 | |
| Coucou oui bien nous prevenir en avance..... alors du coup ce sera surement l'ami cornu sur la liste... paix a son ame | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le second apres Marco a passer la corde au cou? | |
| |
|